Communauté d'agglomération du Pays de Fontainebleau

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La Fédération Française d’Equitation pour la première fois partenaire d’un stade équestre : le Grand Parquet de Fontainebleau.

La Fédération Française d’Equitation pour la première fois partenaire d’un stade équestre : le Grand Parquet de Fontainebleau.

© ©PSV-FFE

Fréderic VALLETOUX, président de la Communauté de Communes du Pays de Fontainebleau et Serge LECOMTE, président de la Fédération Française d’Equitation, ont signé le 14 janvier une convention de partenariat pour l’accompagnement du développement du Grand Parquet, stade équestre de Fontainebleau.

Cet accord s’inscrit « dans la cadre de la politique de soutien aux organisateurs de compétitions équestres », qui pousse la Fédération Française d’Equitation à accompagner les sites dans leur développement .

Fréderic Valletoux a précisé que cet accord confirmait «plusieurs années de collaboration entre le Grand Parquet et la Fédération Française d’Equitation » , et a réaffirmé son souhait de développer de nouveaux liens entre les deux structures.  Ce partenariat, signé pour 3 ans, permettra d’accueillir au Grand Parquet les Championnats de France de CSO – Master Pro, de mutualiser des outils de communication au profit des licenciés et des différents organisateurs.

Fréderic Valletoux a conclu cette séance, par sa volonté de diversifier les activités du site du Grand Parquet : « la politique du Grand Parquet passe également aujourd’hui par la diversification des événements, afin de faire découvrir au plus grand nombre l’ensemble des installations, rénovées en 2011.

 

 

Le Grand Parquet
Route d'Orléans - 77300 Fontainebleau
01 64 23 42 87
www.grand-parquet.com

Partager cette page

Actualités

À voir

Contact

Communauté d'agglomération du Pays de Fontainebleau
44 rue du château
77300 Fontainebleau - France

Téléphone : (+33) 1 64 70 10 80

eZ Publish - © Territo - Inovagora