Accueil de Loisirs pour les enfants de 3 à 11 ans en effectif limité

Accueil de Loisirs pour les enfants de 3 à 11 ans en effectif limité

Depuis le 16 mars, l’accueil de loisirs du Pays de Fontainebleau a fonctionné les mercredis et vacances scolaires en « accueil d’urgence » pour les enfants des professions prioritaires, conformément aux directives des services d’Etat.
A compter du mercredi 3 juin 2020,  l’accueil de loisirs à CELY va, à nouveau, fonctionner avec un effectif limité par tranche d’âge, afin d’assurer la sécurité des publics et des encadrants dans le contexte sanitaire actuel.
Un protocole d’accueil visant à respecter les gestes barrières et limiter les risques face au virus COVID-19 sera appliqué.
Seules les familles ayant un besoin de garde indispensable peuvent dès maintenant effectuer leur demande de réservation pour les mercredis à venir, dans la limite des places disponibles, auprès du Pôle Sport Enfance Jeunesse à sport.jeunesse@pays-fontainebleau.fr ou par téléphone 01.60.66.12.53.
– Il est nécessaire de préciser le nom, prénom, âge de l’enfant (le pôle doit disposer du dossier administratif de l’enfant)
– Un justificatif du ou des responsables légaux du foyer devra obligatoirement être transmis pour valider la réservation, au plus tard le lundi pour le mercredi (exemple : justificatif de travail en présentiel par l’employeur).

Articles similaires

Posté par CAPF | 3 juillet 2020
Reliez Barbizon par le bus tout l’été !
Pendant les vacances scolaires d’été, les liaisons bus entre Fontainebleau-Avon (gare, Château…) et Barbizon sont grandement renforcées sur la ligne 21, du lundi au samedi hors jours fériés. Une course...
reunion conseil communautaire
Posté par CAPF | 3 juillet 2020
Conseil communautaire
Le prochain conseil communautaire se teindra le jeudi 9 juillet 2020 à 19h00 Salle Claude Cottereau Avenue de Fontainebleau 77930 CHAILLY EN BIÈRE Ordre du jour Convocation En raison de...
aide imaginR 2019
Posté par CAPF | 2 juillet 2020
Une aide de 72€ pour le forfait imaginR Lycéens
Le Pays de Fontainebleau renouvelle son aide financière au forfait Imagine R scolaire des lycéens (dont CAP et BEP) habitant l’une de nos 26 communes, pour l’année scolaire 2020-2021, à...