Après une suspension du fait de la crise sanitaire, l’agglomération annonce la 3e édition de son Salon de l’emploi. Il se tiendra le vendredi 21 avril prochain à Avon à la Maison dans la Vallée.
Les employeurs ayant des offres à pourvoir ainsi que des acteurs de l’emploi seront présents toute la journée pour rencontrer et informer le public en recherche d’emploi ou de mobilité professionnelle. Afin d’être associés dans la conception de ce temps fort, les employeurs du territoire sont invités à prendre contact avec le pôle développement économique et touristique.
Des temps de présentation et d’échanges sont proposés afin de recueillir leurs besoins, avec pour objectif de concevoir un évènement qui contribue à faciliter les recrutements de proximité.
Si vous êtes un employeur et que vous souhaitez être exposant au salon (stand gratuit), c’est le moment de faire connaissance !
♦ Trois réunions d’informations sont organisées sur le territoire (sur inscription) pour connaitre vos besoins en recrutement :
– Mardi 24 janvier à Avon
– Jeudi 2 février à Ury
– Jeudi 16 février à Bois-le-Roi
Les employeurs recrutant en CDD, CDI, intérim, VDI ou IAE sont invités à s’inscrire dès à présent sur l’une des dates proposées en remplissant le formulaire sur la page dédiée ICI .
Participer au salon de l’emploi c’est l’occasion de recruter autrement, de faire connaitre votre entreprise et rencontrer vos futurs talents ! Pour permettre aux visiteurs de préparer leur venue, les exposants et les offres à pourvoir seront diffusés sur notre site internet en amont du salon.