Vœux de Pascal GOUHOURY, Président

Vœux de Pascal GOUHOURY, Président

2020 est une année que nous laissons derrière nous sans regret. En quelques semaines, nous avons dû nous réinventer pour affronter cette crise sanitaire.
Nous avons appris ce qu’est l’urgence. L’urgence de se protéger, de se soigner et de prendre soin des autres. L’urgence de faire face à une telle crise a aussi fait surgir des élans de solidarité et la prise de conscience de l’importance des soignants et de tant de métiers de l’ombre si essentiels.
Les années à venir seront celles de la résilience et de l’adaptation à un environnement en mouvement perpétuel.
Nous devrons choisir les bons modèles et prendre des mesures pour affronter le changement climatique et les autres crises.
Je prends l’engagement que le Pays de Fontainebleau saura être à vos côtés pour assurer cette mutation. En véritable outil stratégique, il saura porter des projets structurants pour le territoire.
Les actions portées par le Pays de Fontainebleau sont et seront nombreuses. Nous redoublerons d’énergie pour mettre en œuvre des outils de développement et d’attractivité partout où nos compétences le permettent.
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite une très bonne santé et j’émets le vœu d’une année plus apaisée et porteuse d’espoir.

Les élus du Pays de Fontainebleau et moi-même sommes à vos côtés pour relever les défis à venir.
Bonne année à tous !

Pascal GOUHOURY
Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Fontainebleau

Articles similaires

Posté par CAPF | 6 avril 2021
Horaires d’accueil au public jusqu’au 30 avril
Le siège de l'agglomération reste ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00. Pour toute demande en dehors de ces horaires d'ouverture, merci de contacter : accueil@pays-fontainebleau.fr
tad et ligne 21 Barbizon
Posté par CAPF | 6 avril 2021
Barbizon, une destination touristique accessible en transport en commun.
Dans le cadre d’une amélioration du réseau de bus du secteur de Perthes, le Transport à la demande étend ses points d’arrêts à Fontainebleau au lieu d’une correspondance via la...
gymnase combourieu a chartrettes
Posté par CAPF | 24 mars 2021
Les scolaires de retour dans les gymnases et à la piscine !
Suite aux annonces du Premier ministre de jeudi 18 mars concernant notamment la possibilité de reprendre la pratique du sport dans les équipements couverts, les services du Pays de Fontainebleau...